Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Juillet 2010 - 10:26:46

Je l'ai revu hier et mon avis n'a pas changé. Vraiment un bon film, qui traite d'un sujet pas souvent abordé par le cinéma en y apportant une vision assez réaliste.

Mardi 13 Juillet 2010 - 00:08:04

BANDIDAS

Un western féminin ... voilà qui apporte un peu de fraîcheur !

Mardi 13 Juillet 2010 - 18:30:02
  Richard Jenkins est vraiment un très bon acteur (en même temps il a jouer dans Six Feet Under, donc çela va de soi ^^Respect, superbe filmTrès bon film
Y'a pas à tortiller du cul, Anthony Hopkins est vraiment un très très grand acteur (un de ses films préféré avec Hannibal Lecter)

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:25:06
J'ai aussi apprécié Equilibrium, même si je lui trouve des affinitées un peu trop évidentes avec Matrix...

J'aime aussi beaucoup Hopkins avec un faible pour le film Instinct...

Pour moi, ce soir:

Quand Jean-Claude joue Van Damme.

Un film noir très intéressant où le héros redevient un homme avec toutes ces faiblesses. Dans cette sombre histoire de braquage, l'issue reste incertaine, le déroulement haletant, et ce même si quelques poncifs conventionnels émaillent le film. Petit bémol pour la fin mais sans doute un des meilleurs film de JCVD qu'il m'ait été donné de voir...

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:19:30
Ah oui ? Moi qui pensais que ce film était d'un ridicule affligeant...tu m'intéresses là...

Envie de rire hier soir...et ça fonctionne toujours

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:22:14

Le Must du comique troupier Français

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:24:03

citation :
Eternalis dit : Ah oui ? Moi qui pensais que ce film était d'un ridicule affligeant...tu m'intéresses là...

Ben non au contraire , il est mème attachant ce con dans le film !

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:27:07
Y'a des scènes assez saisissantes dans le film. Des scènes où l'on sent qu'il n'a pas besoin de se forcer pour être authentique. Des scènes qu'il doit avoir vécu. La scène où il discute Argent avec son producteur en le suppliant de le faire tourner en studio est juste un pur moment...

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:43:29
Oui un bon film sensé offrir un nouvel élan à la carrière de Van Damne, mais non, il refuse un rôle dans le nouveau Stallone et il se remet à jouer dans des films de série B...dernier en date Universal Soldiers Regeneration, le prochain? Double Impacte 2 à en croire le rumeurs, dommage, car cet acteur à l'image de son grand rival Steven Seagal avaient les moyens de jouer dans des plus grandes productions.....

Pour ma part ce soir:

Une agréable surprise et une dimension psychologique rarement vue, fier de l'avoir dans ma filmothèque...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 17:55:19

Pas mal. Il me manquait quelques références pour pouvoir rire de tout.